Livraison et retour

Traitements des commandes et expédition 

Lors de la réception de la commande, un courriel de confirmation vous sera immédiatement envoyé. Un second courriel vous sera transmis lorsque votre commande sera expédiée. VR Expert Jonquière offre la livraison au Québec, ainsi que dans tout le Canada.

Ramassage en magasin

Le ramassage en magasin est possible. À l’étape du paiement, sélectionnez Ramassage dans le mode de livraison. La commande sera généralement prête à être récupérée le prochain jour ouvrable. Nous établirons contact avec vous par courriel ou par téléphone au moment où la commande sera complétée. Il sera essentiel d’avoir votre facture en main.

Délais de traitement 

La majorité des commandes seront traitées dans un délai de 24 heures, mais il se peut qu’elle soit traitée dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.

Frais et délais de livraison 

Lors de l’achat, des options et des coûts de livraison vous seront proposés. Il sera à vous de choisir quel moyen de livraison vous convient le mieux selon les coûts et les délais proposés.

Politique de retour

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la qualité des produits reçus ou qu’ils ne conviennent pas à vos attentes, VR Expert Jonquière, vous offre une possibilité de remboursement jusqu’à 30 jours suivant la date de livraison. Le retour de l’article qui ne vous convient pas peut se faire par la poste ou en magasin. Advenant le cas où le retour se fait par la poste, les frais de transport seront à votre charge.

Le produit doit absolument être dans son emballage d’origine et il ne doit en aucun cas être endommagé.

*Aucun matériel électronique et ou carte cadeau n'est retournable ni remboursable. 

*Les articles en solde ou en vente finale ne sont ni retournables, ni remboursables.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Produit défectueux

Au cas où vous recevez un produit en mauvaise état et/ou endommagé. Il sera essentiel de nous contacter en nous envoyant un courriel avec des photos jointes et ce, dès la réception de la commande. Suite à la prise de contact, nous établirons un processus de retour afin de vous accommoder dans un délai raisonnable.

Politique de remboursement 

Lors de la réception du ou des produits retournés, une inspection sera faite afin de s’assurer que nos critères de bases soient respectés. Un courriel vous sera ensuite envoyé afin de vous fournir l’approbation du remboursement. Un crédit sera ensuite appliqué sur votre carte de crédit si le tout est conforme.